Contacter votre secrétaire indépendante basée dans le Gard – Atelier Admin & Com
Vous cherchez un soutien administratif ou de supports de communication pour votre activité ?
Chez Atelier Admin & Com, nous proposons des prestations de secrétariat indépendant et de communication visuelle adaptées à vos besoins.
Nous sommes basés à Connaux (30), et nous accompagnons les artisans, indépendants, commerçants et petites entreprises, localement ou à distance.
Travailler avec une secrétaire indépendante dans le Gard, c’est faire le choix de la réactivité, de la flexibilité et la simplicité ... sans contrainte d’embauche.
Pour nous contacter, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Nous répondrons sous 24 à 48 h maximum.
Que ce soit pour une demande de devis, une question ou un besoin spécifique, nous restons disponibles et à votre écoute.
Nous proposons un accompagnement ponctuelourégulier, selon votre organisation.
De plus, nos services s’adaptent à votre quotidien pour vous faire gagner du temps : gestion de documents, suivi administratif, création de supports imprimés ou numériques, ou encore harmonisation de votre image de marque.
Les informations transmises via ce formulaire restent strictement confidentielles.
Contactez-nous par mail : contact@atelier-adminetcom.fr